• [Je reviendrai plus tard...]


  • Commentaires

    1
    Dimanche 1er Avril 2007 à 14:44
    ...
    =s
    2
    Mercredi 4 Avril 2007 à 17:14
    !!
    j'ai vu ça j'ai sursauté en criant "quoi?!!", et puis bah j'ai lu. Oh là là! Ça fait bizarre! oh et puis c'est chaud… Bon pour dire la vérité je lisais pas ton blog vraiment quotidiennement, n'empêche que de temps en temps, ça m'arrivait de jeter un coup d'oeil voir plus, mais là… D'abord c'est chaud: premièrement sad moon, et puis maintenant toi. Mais toi, en plus, tu effaces carrément tous las archives! Je trouve ça dommage, mais tu as sûrement tes raisons. J'aimerais bien que ce soit pas fini, que simplement tu ne publies que quelques réflexions, même si c'est très occasionel, je m'en fiche. Moi, en période scolaire, je me préoccupe quasiment pas de mon blog, je l'arrête pas pour autant. Enfin, tu verras bien ce que tu feras. Nan mais le coup des archives, quand même… Tu n'aimes vraiment pas ton blog? Où est-ce la fascination de pouvoir effacer ces mois et ces mois en un seul coup de clic? Le couperet qui tombe, avec tellement de facilité. Le bouton qui transforme Hiroshima. Mmh, je pars loin. Euh. Je ne te dis pas adieu. Tu ne pars pas vraiment, si j'ai bien compris, et l'arrêt de ton blog ne semble pas total total, alors je ne te dis pas adieu. Oh, mince! ça me fais bizarre! C'est chaud! C'est comme… Je sais pas. C'est la fin de quelquechose, quoi. (ouah bravo flo, la fin de quelquechose!) nan mais bien sûr c'est évident mais moi voir la fin d'un truc qui a duré particulièrement longtemps ça me fait toujours un choc. Le temps ne passe pas plus vite d'un coup mais on réalise le temps passé, et surtout révolu. C'est ça la vie, c'est des débuts et des fins et des débuts etc, mais ça fait toujours un choc. Je cache mon choc derrière une montagne de paroles. Désolé.
    3
    Mercredi 4 Avril 2007 à 17:20
    nan et puis
    jveux dire… Même si tu continues en tant qu'internaute, c'est pas pareil. Déjà que je connais pas beaucoup de blogs où je suis dans leur blogroll, mais chez toi en plus, j'étais non seulement dedans mais avec la mention "jeune et grand philosophe"! Qu'est-ce que ça le faisait… C'est comme Baudoin, un auteur de bédé, qui disais qu'on devrait pas dire "je t'aime" mais "tu me fais m'aimer". Enfin, un peu. Nan et puis t'es ma première commentatrice. C'est chaud… Enfin. Je vais arrêter.
    4
    Samedi 7 Avril 2007 à 21:16
    A+ Blackscarf
    Je regrette juste de ne pas avoir eu l'occasion de lire tes archives... Je te lisais depuis ta venue sur mon blog, et maintenant il est trop tard... Tant pis, j'attache de toute façon plus d'importance au présent qu'au passé. Il ne me reste plus qu'à te souhaiter bonne chance si tu prend la décision de recommencer. Peut-être un nouveau blog, qui sait ? Sous de nouvelles couleurs, une nouvelle banière et de nouveaux horizons...
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :